Mort de Dj Mehdi

Mort de Dj Mehdi

Dj Mehdi Le célèbre DJ électro est décédé accidentellement après une chute à son domicile dans la nuit de lundi à mardi. Une mezzanine en plexiglas a cédé. L’annonce de ce décès a provoqué une grande émotion parmi ses fans.

De son vrai nom Mehdi Faveris-Essadi, le jeune DJ a commencé sa carrière dans différents collectifs. Il était ensuite devenu le producteur du groupe de rap de Vitry, 113. Artiste réputé, DJ Mehdi a travaillé avec les plus grands de la musique électro : Daft Punk, Justice, Cassius. Il avait également formé un duo, Carte Blanche, avec Riton. La mort de DJ Mehdi serait accidentelle. Alors que certaines sources évoquaient un accident de la route, il semble que ce soit un accident domestique qui soit à l’origine du drame. Fabrice Desprez, directeur de son label, a expliqué à 20 Minutes : « Nous n’avons pas encore beaucoup de détails. Nous savons qu’il était chez lui, sur une mezzanine avec d’autres personnes. La mezzanine a cédé. Trois autres personnes sont hospitalisées ».

C’est via les réseaux sociaux que l’annonce de la mort de DJ Mehdi a été révélée. Elle a, depuis, été confirmée par plusieurs proches du DJ, artistes, et managers. C’est également via les réseaux sociaux que les premières réactions à ce décès prématuré ont été formulées. Ainsi, sur Twitter, DJ Cut Killer a exprimé : « Il n’y a pas de mots pour vous dire la peine que je ressens… Un ami s’en va… Repose en paix fréro ».

Laissez un commentaire