Usher se fait agresser sur un parking

Usher se fait agresser sur un parking

Le chanteur américain Usher se croit un petit peu tout permis… Heureusement, il existe des citoyens lambda pour lui faire redescendre les pieds sur terre !

L’artiste a attisé la colère d’une femme après avoir stationné son véhicule, un magnifique 4×4 noir, dans un emplacement réservé aux personnes handicapées à Atlanta. La dame très remontée par l’attitude pas très citoyenne d’Usher n’a pas hésité à le bousculer énergiquement, et ce devant plusieurs témoins, le week-end dernier sur le parking du centre commercial Little 5 Points. Usher était venu assister à la parade annuelle d’Halloween qui se tenait à cet endroit d’où la présence de personnes déguisées, et visiblement quelque peu éméchées.

Le site people TMZ a dévoilé, vendredi dernier (28 octobre), une vidéo prise par un témoin durant l’altercation. La femme aurait demandé au rappeur de déplacer sa voiture, mais celui-ci aurait tout simplement refusé, et c’est à ce moment qu’elle serait sortie de ses gonds, hurlant et tentant d’attraper Usher y compris en l’agrippant par le maillot. Elle aurait ainsi crié : « Vous n’avez rien à faire ici ! »
Plusieurs sources, qui ont assisté à la scène, affirment que seule l’intervention du mari de la dame a permis de calmer la fureur de cette dernière. Mais l’intervention de la femme n’a pas été vaine puisque Usher a rapidement quitté les lieux peu de temps après l’incident. Pour le moment, le chanteur n’a pas fait de commentaire sur la dispute…

On peut le comprendre, se stationner sur une place de parking réservée aux personnes à mobilité réduite, ce n’est pas très bon pour son image ! Usher va sûrement faire profil bas, et il a bien raison ! Zest Of People vous propose de découvrir la vidéo de la scène !

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Laissez un commentaire