Ashanti remplace Fergie au sein du groupe Black eyed peas

Ashanti remplace Fergie au sein du groupe Black eyed peas

Selon une rumeur qui court, Fergie quitterait les Black Eyed Peas pour fonder une famille avec son mari Josh Duhamel, et serait remplacée par Ashanti.

Alors que le groupe démentait il y a quelques temps les rumeurs de séparation, un nouveau ragot rapporte que la chanteuse Fergie voguerait vers d’autres horizons. Lors du gala Avon Foundation Awards, qui s’est tenu cette semaine, Fergie explique qu’elle compte prendre du recul par rapport aux BEP et souhaite se concentrer sur d’autres projets et sa famille : « J’ai ma collection de chaussures et mon parfum, mon mari et d’autres choses en tête. »

Quand on lui demande si un bébé est envisagé, elle répond : « Possible ! » Interrogé sur le sujet, le membre du groupe Taboo a déclaré : « Nous devons respecter Ferg. C’est notre sœur. Elle veut vraiment avoir une famille et nous sommes contents pour elle. On ne peut pas ne pas respecter les souhaits des autres. En tant que sœur, nous devons lui laisser prendre du recul. »

Etant donné que les Black Eyed Peas sont en pause pour une durée indéterminée, on ne sait pas si le retrait de Fergie est provisoire ou permanent. En tout cas, selon une source du milieu musical qui s’est confiée à Media Takeout, le groupe aurait décidé de faire appel à Ashanti pour la suite.

Laissez un commentaire